CGV

ho36 Lyon - Opéra


PRÉSENTATION

Les employés de l’hostel ont la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente ou négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

PAIEMENT

Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les modes de paiements suivants : espèces et cartes bancaires: Visa, Mastercard, et chèques. Si le client règle en espèces, il devra tout de même présenter une carte bancaire valide. Celle-ci pourra être débitée si nous constatons que le client a fumé, dégradé ou volé du matériel au sein de l’hôtel. Nous demanderons également à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir pièce d’identité et carte bancaire, nous serions en droit de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR,

Il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

ANNULATION SEJOUR

(aucune nuit effectuée à l’hôtel)
HOTEL & HOSTELS : Doit nous parvenir avant 72H soit trois jours entiers avant la date d'arrivée (lundi pour jeudi) pour être annulée sans frais. Dépassé ce délai, le séjour est dû.

Attention en cas de période de forte activité comme le Sirha ou la Fête des Lumières à Lyon, ho36 se réserve le droit de changer ponctuellement les conditions de réservations et annulations.

MODIFICATION RESERVATION

Seules les réservations en direct (par téléphone, mail ou sur www.ho36hostels.com) pourront être modifiées par nos soins (ex : changement de date ou d’établissement). Les réservations effectuées via OTA devront être modifiés via OTA (ex : Booking.com, hostelworld.com, ou expedia.com)

DUREE DE SEJOUR MAXIMALE

Pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité, la durée totale d’un séjour est de 10 nuitées en dortoir comme en chambre privative.

NON PRÉSENTATION / NO SHOW

La non-présentation est considérée comme la prise effective de la chambre.
Est donc facturée en totalité HOTEL et HOSTEL (séjour longue durée compris), et la réservation est donc annulée.

TAXE DE SÉJOUR

Non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur à Lyon.
Elle s’élève à 1 euro par personne et par nuit et est payable sur place.

Toute réservation entraîne l’acceptation implicite des conditions générales de vente.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, L'HÔTELIER SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION DE CONDUIRE LE CLIENT A QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITE.